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La documentation technique prétend que le réservoir peut contenir jusqu'à 22 litres.
Mais un jour, comme j'avais remarqué que l'aiguille de la jauge à essence pouvait
descendre largement en dessous du "vide", sans que je sois pour autant obligé de passer
sur la réserve, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir voir jusqu'où...
Bien entendu, au bout d'un moment, le moteur s'est mis à brouter, et... j'ai continué
sur la réserve... C'était le matin, en allant ou boulot. Je me suis dit qu'il me resterait
bien de quoi faire encore une vingtaine de kilomètres, et que rien ne pressait...
Grossière erreur : je n'ai pas tenu plus 10 Km sur la réserve ! Le moteur a brouté...
la route était bien plate, mais j'ai tout de même secoué le réservoir... inutilement...
panne sèche ! par chance, à 100 mètres d'une station service...
Mais je n'ai pas réussi à remettre plus de 18 litres dans le réservoir !
Ce qui est peu, pour un réservoir de 22 litres, théoriquement vide !
Alors, monsieur KAWA, les 4 litres qui restaient en définitive, ils étaient pour faire ballast ?
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